Bienvenue sur le nouveau site de P comme...

p comme, photographe, portrait, paris, femme, beauté, studio

Ahhh, ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit dans mon blog, ça me manquait, mine de rien !!

Et du coup je ne sais plus par où commencer pour me rattraper. Tellement de choses se sont passées ces derniers mois : changement l'identité visuelle, de forme, oui, c'est ce qui est visible. Mais j'ai surtout mené une réflexion sur mon travail, sur mon avenir, sur ce que je veux faire, le Pourquoi et ensuite Comment.

J'ai suivi, depuis janvier, 5 formations sur la célèbre plateforme Creative Live. Et ce fut une révélation ! (Bon, ça n'a pas été évident : en anglais américain ou australien (!!!) et en live, c'est-à-dire 8h à partir de 17h heure de Paris. Ha !)

Cela m'a aidé à prendre des décisions, à me questionner sur mes capacités, mes motivations, mes envies. Et là, ça s'est débloqué ! Je ne sais pas si de l'extérieur on peut capter cela, mais à vivre c'est gigantesque !

Et puis, voilà, j'ai fait évoluer ma marque et la charte graphique, j'ai changé mon site pour qu'il colle  plus à ces évolutions, j'ai tourné une vidéo pour P comme Paris (vous la verrez très très vite!), j'ai cherché et trouvé des produits de très grande qualité pour que vos portraits soient des trésors à garder et regarder (pour certains de ces produits, il n'existe encore rien en France, je l'ai fait pour vous !).

En gros, depuis l'anniversaire de ma maman, je cogite et je me prépare, comme la rose du Petit Prince ! Je suis heureuse de me montrer devant vous nouvelle.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont accompagnée dans ces évolutions et qui m'ont donné un coup de main ou un coup de "boost". Merci particulier à Vincent de Maven, Hervé, Laëtitia Lazizi, Martine, Manon, Thuy,  Marie-Pierre, Rachel, Carole, Sue Bryce et Creative Live, Simon Sinek et TED...

EDIT Mars2020 : le site a changé deux fois depuis, mon identité de marque a fait un grand virage et le logo ci-dessus a suivi comme il a pu (enfin, comme j'ai pu !) . Aujourd'hui, je redécouvre cet article et je suis encore plus fière du chemin parcouru depuis 2013 et heureuse d'avoir eu cette prise de conscience à ce moment là.

Vivement la suite !

Précédent
Précédent

Séance photo Portrait Glamour - Stefania

Suivant
Suivant

J’étais censée faire une offre pour la fête des mères...